PORTEFEUILLE

Les investissements actuels de DS Participations

NATIMPACT

natimpact

Groupe non intégré spécialisé dans l’agroalimentaire bio en France. Natimpact a racheté :

  • en février 2019 : la société Naturgie (14ME de CA), leader du marché de la confiture bio en France.
    www.naturgie.com
  • en février 2020 : la société Bovetti (5ME de CA), spécialiste du chocolat gastronomique bio.
    www.bovetti.com
  • en février 2021 : la société Le Coq Noir (5ME de CA), fabricant de sauces exotiques bio.
    www.le-coq-noir.com
  • en décembre 2023 : la société Base Organic Food (18ME de CA), spécialiste de la vente de fruits secs en vrac dans les magasins spécialisés bio.
    www.baseorganicfood.fr

Rôle de DS Participations

  • Participation minoritaire
  • Présidence de la Société

KURA

kura

Fabrique artisanale de condiments d’inspiration japonaise, avec des ingrédients issus de filières locales bio.

CA 2023 : 0,5ME

Rôle de DS Participations

  • Participation minoritaire
  • Membre du Board

HUSO

huso

Producteur français de caviar depuis 2013. Basé à Neuvic en Dordogne, avec 2 boutiques (Paris et Bordeaux).

CA 2023 : 10ME.

Huso est en particulier propriétaire de la marque Caviar de Neuvic, référence du caviar français haut de gamme.
www.caviar-de-neuvic.com

Rôle de DS Participations

  • Participation minoritaire
  • Présidence du Comité Stratégique

TRUFFUS

truffes henras

Créé en février 2019, Truffus a racheté en septembre 2019 la Maison Henras, plus ancienne maison de négoce de truffes au monde.

CA 2023 : 4ME.

Truffus commercialise des truffes fraîches et en conserves, et une gamme de produits dérivés, sous les marques Henras et Truffes et Compagnie.

Rôle de DS Participations

  • Participation majoritaire

SMILEAT

smileat

Leader espagnol de l’alimentation infantile bio, Smileat est une start-up inventive aux valeurs fortes de durabilité, et en croissance rapide grâce à sa compétence digitale.

www.smileatbaby.com

Rôle de DS Participations

  • Participation minoritaire
  • Membre du Comité Stratégique

YOOJI

smileat copy 2

Yooji est une start-up de l’alimentation infantile, spécialisée dans les aliments surgelés bio pour bébés. Yooji commercialise ses produits sur le marché français, et les produit dans un site dédié à l’Agropole d’Agen.

Rôle de DS Participations

  • Participation minoritaire